couverture livre Le Ciel aux jumelles

26 septembre 2017
Stelvision publie Le Ciel aux jumelles, premier guide pour explorer simplement les étoiles et les curiosités du ciel avec des jumelles

Le Ciel aux jumelles est un guide d’observation à destination de tous les amoureux du ciel étoilé, y compris ceux qui n’ont aucune connaissance particulière en astronomie. Édité par Stelvision, il paraît le 12 octobre 2017 en librairie, magasins Nature & Découvertes et sur le site internet www.stelvision.com.

L’auteur Bertrand d'Armagnac sera présent pour une séance de dédicace au Salon du livre du festival aérospatial "Des étoiles et des ailes" à la Cité de l'Espace (Toulouse) les 11 et 12 novembre.

Lire le communiqué de presse

visuel RCE Stelvision 2016

11-12-13 novembre 2016
Stelvision aux Rencontres du Ciel et de l'Espace 2016

Pendant 3 jours à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris, Stelvision est présent sur le stand 54 du Salon de l'Astronomie (niveau S2), dans le cadre des Rencontres du Ciel et de l'Espace. Ce rendez-vous incontournable des passionnés et des curieux du ciel a lieu tous les 2 ans et réunit de nombreux conférenciers, des fabricants et revendeurs de matériel d'observation, des éditeurs, et tous les organismes qui comptent dans le domaine du ciel et de l'espace. Venez profiter de cet événement exceptionnel, et passez nous voir sur notre stand pour parler ciel étoilé !

En savoir plus

illustration carte du ciel Stelvision 365 vendue à 50 000 exemplaires

22 juin 2016
Stelvision passe le cap des 50 000 cartes du ciel vendues

Depuis 2011, la carte-guide du ciel Stelvision 365 accompagne les débutants dans leur découverte du ciel étoilé. Réplique cartonnée de la carte gratuite en ligne du site Stelvision, on peut l’emmener partout sous les étoiles, et l’offrir à ses proches. Commercialisée tout d’abord sur la boutique en ligne Stelvision, elle est maintenant disponible dans de nombreux magasins. La 50 000ème carte du ciel vendue a été l'occasion d'un communiqué de presse, et d'un jeu-concours.

Lire le communiqué de presse

Accéder à la page du jeu-concours