Partant du constat que le choix d’un premier télescope est difficile, nous proposons maintenant des instruments sous notre marque pour aller au bout de notre démarche de conseil en astronomie : la gamme STELESCOPE, une lunette astronomique et un télescope rigoureusement sélectionnés par nos soins pour vous permettre de démarrer l’astronomie sérieusement et simplement avec un budget raisonnable.

photo lunette de 70 mm et télescope de 130 mm

La lunette astronomique STELESCOPE 70 et le télescope STELESCOPE 130

STELESCOPE 70 : la simplicité

lunette STELESCOPE 70Cette lunette astronomique azimutale de 70 mm de diamètre est particulièrement simple d’emploi. Parfaite pour débuter vos explorations de la Lune, des planètes et des principales merveilles du ciel profond, dans un budget serré.

Découvrez toutes les caractéristiques.

STELESCOPE 130 : la polyvalence

photo télescope STELESCOPE 130Ce télescope équatorial de 130 mm de diamètre vous fera découvrir toutes les facettes de l’astronomie : la richesse du ciel profond, le suivi équatorial, et pourquoi pas l’astrophotographie.

Découvrez toutes les caractéristiques.

La démarche Stelvision

Nos activités sont centrées sur l’édition et le conseil à destination des débutants qui découvrent l’astronomie et veulent apprendre à observer le ciel. Ce site en témoigne : il regorge de conseils et d’outils pratiques ! Nous ne sommes donc pas fabricants de matériel, mais nous tenions à vous proposer des instruments rigoureusement sélectionnés et approvisionnés directement auprès du fabricant en Asie, comme expliqué ici.

Profitez de notre expertise : nos instruments sont livrés avec une notice claire et complète et nous assurons une assistance illimitée par e-mail avec notre équipe de passionnés qui reste à votre disposition pour vous aider à profiter de votre matériel et des richesses du ciel. Bonnes observations !