Vue d'artiste d'un maillage de satellites en orbite autour de la Terre. On voit la Terre en couleur bleu violet, côté Europe et Afrique, entourée de points blancs lumineux représentant les satellites en orbite et reliés entre eux.
Vue d'artiste du satellite Solar Orbiter, devant le Soleil en fond en rouge orange qui prend toute l'image.
Photo d'un ciel de nuit avec la constellation d'Orion bien visible. Au sol en bas à gauche un moulin, en bas à droite de grands arbres.
Vue globale de l'ISS avec la Terre en arrière plan et en orbite la station, notamment ses 24 panneaux solaires bien en évidence.
Image de la planète Mercure vue en entier, en fausses couleurs allant du jaune au bleu clair en passant par différentes nuances d'orange et violet.
Dessin du lanceur SLS vu de nuit? Il est allumé par des projecteurs, on le voit en contre-plongée, représenté en blanc et jaune foncé.
Photo de la plus grosse météorite de France découverte en 2018. Le gros caillou gris anthracite est tenu dans les mains gantées d'un membre du Muséum national d'histoire naturelle de Paris.
Vue de Saturne par Cassini : on voit la planète par dessous, avec ses anneaux. Le fond est noir et Saturne est en couleurs marron/sombre, avec l'ombre des anneaux en noir.